Nathalie Lepeltier
Nathalie Lepeltier

Nathalie Lepeltier

Intuition and Heart Intelligence expert. Become the visionary and inspired leader that you already are. Learn more

Conscious Future Institute ©

Do you want to belong to tomorrow’s world pioneers  growing community ? We offer innovative training to achieve this. Conscious Future Institute © created by Nathalie Lepeltier is an International Institute tha delivers unique trainings combining the latest scientific discoveries ( neuroscience, epigenetics, quantum physics…) and ancestral wisdom and knowledge.

Play to listen to Nathalie Lepeltier’s interview on BTLV (in french)

See the formations

The Peace Lab

Offering unique Workshops.

The testimonials

The training offered by Nathalie is a must-have. The experiences and tools offered throughout the 3 days made me see my future in XXL, with an immediate desire to use the technics with my business clients. For me Nathalie’s training is the best tool to date to unlock the mind and open the field of possibilities, in all areas of life. As everything is vibratory, the changes that follow are natural, obvious, dazzling. I highly recommend the training !

- Céline Boura, founder l'agence le luxe d'être soi

Nathalie was one of the few people who coached me and helped me overcome my fears and reach my dreams. Thanks to Future Life Progression, I was able to reconnect with one of my hidden dreams: to go on stage and speak in public. I saw myself and I did it 6 months later. Everything went naturally without me controlling anything: it's magic! that's wonderful ! and I want more. I highly recommend it. Thank you Nathalie.

- Lola Cuvelier, slasheuse and personal branding expert

An unforgettable encounter with Nathalie and a magical training in the future. I was able to make incredible experiences and access informations that got confirmed in the following hours.. amazing! this, in a friendly environment created by Nathalie, who is always very caring and listening to everyone before, during and after the training. I experienced a real transformation.

- Michèle Juillat, consultant

If you look for a very human and effective training, the training of the future is undoubtedly the one you need. The balance between theory and practice is simply perfect. Each technique is clearly explained, illustrated by a demonstration led by Nathalie and then widely practiced by the group. We are guided by Nathalie's sharp advice. The way Nathalie trains allow each participants to gain confidence. What an amazing experience. I learned about people while learning about myself. More than a training it is a life’s experience of. I recommend the training to anyone who wish to interact and help people. Here the emotion is paramount... A big thank you to Nathalie !!!

- Dominique Chauveau Zebert, professional swimmer and hypnotherapist

For me, there is a before and an after this training. The progression scripts to the future ( Future Life Progression FLP) are real jewels! The sessions are unique! The background, feedbacks and effects of the sessions are dense and people are amazed by the results!

- Sandra Bodin, Hypnotherapist

I am a hypnotherapist and Naturopath, the training helped me detach from my previously learned technics. I became more focused on the person. A person with a food problem told me: we have not solved the reason why I came (lose weight) but you made me accept to loose weight. It was very important for me to accept a deeper work. We can now begin this difficult work in Naturopathy. Now she feels ready to go deeper. Nathalie is incredible, lively, heart-centered and our beautiful planet needs pioneers of the future. Take the path that suits you ...

- Laurence Joly, naturopath, agrée Fenahman et hypno-coach (IFHE)

When I registered, Nathalie warned me that these three days of training would be "incredible". And that was true! Nathalie transmits an avant-garde method, intelligent, simple, and so in-tune with what our society needs. She has the talent to do it naturally and easily. I highly recommend this training for all professionals in self development.

- Nathalie Ayet, founder of Métis and co-founder of Curiosités, communication multi-expert counselling

I joined several trainings with Nathalie. I have to admit that when I started the first training, I was not fully convinced by this modality. During the 3 days , I was getting more and more enthusiastic. This modality helps people regain greater confidence in their future and their opportunities to create the best possible future for themselves. This training helped me combine this great approach with my own therapeutic practice.

- Nathalie Carrillat, kinésiologist

Nathalie, I loved this training ! I loved the simplicity, the coherence, the relevance, the intuition, the confidence that you transmit, and the power too! I loved discovering these totally unexpected worlds that open up and help us reposition in a new "do it"! Thank you for your presence and the way you conduct the training! Thank you for your kindness and your modesty! Thank you for your width of view very anchored in the pragmatic! Thank you for your care and your teachings who are so powerful!

- Emmanuel Brunet, founder Cobalt J17 "help you transform your company"

A small testimony of my gratitude to life in general and to you Nathalie more specifically. Thank you for these beautiful insights that you shared with us during the 2 trainings in May and June 2018. Beyond your pedagogic skills and the quality of the content, (inner child, healings, animal totem and guide, Akashic records, regression, future life progressions that I practice as often as possible) I particularly liked your induction protocol which connects brain and heart so smoothly. Above all, I enjoyed your ability to see the positive side of everything, to see the bright side of things, to feed only this egregore of beauty, including the way you move to Dubai ... bravo and mercí nathalie , see you soon for more adventures.

- Pascal Bernagaud, Founder Com'unique

Since our meeting on skype a lot of things have happened. Sadness, moments of joy, finally a lot of mixed feelings. A significant difference is that I have plenty of ideas for my professional future which have arrived at once, things to create / set up. I used to have a saboteur who pushed me to constantly postpone . Now I feel that it fades little by little and I find a motivation that I had a little lost for some time ( long time) and that pushes me to do things. Some of these things that I had in mind for a while. I burst into tears at one point, telling myself that I had lost far too much time, because of a lack of self-confidence and doubt. Even though what I saw during the session still seems pretty incredible, I have this voice in me that says "why not after all? And that pushes me forward. I want that to happen, so I have decided not to let go. I start to think that I deserve something so big. I connect to these images of the future that I saw to transform them in my reality, to make them alive. The first great change is this strong desire to get there and no longer aim for "little", even if I already have a lot. I realize that I have the right to express my higher potential and it feels good! That's what I wanted to share with you.

- Angella Schuster

Make an appointment

For a skype consultation or training (paypal payment or bank transfer). Paris, Lausanne, Cap Ferret, Bordeaux and Dubai.




They trust us

Discover our partners

Nathalie Lepeltier
Nathalie Lepeltier

Nathalie Lepeltier

Experte auprès de l'apm sur le sujet de l'intuition et de l'intelligence du coeur. Devenez le leader visionnaire et inspiré que vous êtes. En savoir plus

Conscious Future Institute ©

Voulez-vous faire partie des pionniers du monde de demain ? Nous vous proposons des formations innovantes pour y parvenir. Conscious Future Institute © crée par Nathalie Lepeltier est un institut qui organise des formations uniques basées sur une association des dernières découvertes dans des domaines aussi divers que les neurosciences, l’épigénétique, la physique quantique et des connaissances millénaires transmises par les traditions ancestrales.

Cliquez sur play pour écouter l’interview de Nathalie Lepeltier, fondatrice de Conscious Future Institute © sur BTLV

Voir les formations

The Peace Lab

Expérimentez différentes activités.

Les témoignages

La formation que propose Nathalie est un must-have pour toute personne qui propose un service d’accompagnement. Les expériences et outils proposés tout au long des 3 jours m’ont permis de voir mon futur en XXL, avec l’immédiate envie de les proposer à mes clients chefs d'entreprise. Pour moi la FLP est le meilleur outil expérimenté à ce jour pour décrocher le mental et ouvrir le champ des possibles, dans tous les domaines de vie. Comme tout est vibratoire, les changements qui s’en suivent sont naturels, évidents, fulgurants. Je recommande vivement !

- Céline Boura, fondatrice de l'agence le luxe d'être soi

Nathalie a été l’une des rares personnes à m’avoir coaché et accompagné pour surpasser mes peurs et atteindre mes rêves. Grace à son accompagnement en FLP, j’ai pu me reconnecter à l’un de mes rêves enfouis : celui de monter sur scène et parler en public. Je me suis vu et je l’ai fait 6 mois plus tard. Tout s’est fait naturellement sans que je ne contrôle quoi que ce soit : c’est magique ! c’est magnifique ! et j’en veux encore Je vous la recommande vivement. Merci Nathalie.

- Lola Cuvelier, slasheuse et experte en personal branding

Une rencontre inoubliable avec Nathalie et une formation magique dans le futur. Pour ma part, j’ai pu faire des expériences exceptionnelles et des découvertes que j’ai vérifié dans les heures qui ont suivi….époustouflant ! ceci, dans un environnement convivial crée par Nathalie toujours très bienveillante et à l’écoute de chacun avant, pendant et après la formation. Des échanges toujours constructifs qui permettent d’avancer vers de belles choses positives : une vraie transformation remplie de petits bonheurs pour aller toujours plus loin en travaillant sur soi

- Michèle Juillat, consultante

Vous cherchez une formation humaine et efficace, la formation du futur est sans doute celle qu’il vous faut. L’équilibre entre la théorie et la pratique est tout simplement parfait. Chaque technique est clairement expliquée, illustrée par une séance dirigée par Nathalie et ensuite largement pratiquée par le groupe, guidée par les conseils affûtés de Nathalie. La manière dont Nathalie dirige cette formation permet aux participants de gagner l’assurance et la confiance nécessaire à tout thérapeute. Ce fut pour moi une expérience incroyable d’apprendre à apprendre sur les gens tout en apprenant sur moi-même. Plus qu’une formation c’est une expérience de vie, et je la conseille à toute personne souhaitant s’orienter vers l’aide à la personne, car ici l’émotion est reine… Un grand merci à Nathalie !!!

- Dominique Chauveau Zebert, nageuse professionnelle et praticienne

Me concernant, la formation de progression dans le futur marque un avant, un après, au point où j’ai peiné (et peine) à me remémorer les protocoles d'hypnose Ericksonnienne et Evolutive ! les scripts progression vers le futur FLP sont des joyaux ! mixés à ceux d’Erickson et d’Evolutive, ils démultiplient les combinaisons, élevant les séances au rang d’uniques, véritables sources « d’exploits » ! Les fond, forme, retour, effet des séances sont denses et les personnes ébahies de leurs possibles insoupçonnés !

- Sandra Bodin, praticienne

Je suis hypnothérapeute et Naturopathe, la formation d'hypnose progressive m'a permis de lâcher mes techniques gentiment apprises et d'être plus centrée sur le courant d'énergie se dégageant de la personne au moment de la séance. Une personne ayant un soucis alimentaire m'a dit : on n'a pas résolu ce pourquoi je vous ai sollicitée ( perdre du poids) mais plutôt d'accepter à en perdre. C'était très important pour moi pour accepter un travail plus en profondeur. Nous pouvons maintenant commencer ce travail plus dans le dur en Naturopathie que la personne refoulait et accepte d'aller voir aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant... Nathalie est très étonnante, vivante, incroyable au coeur de cette belle planète qui a besoin d'artisans du futur. Prenez le chemin qui vous convient...

- Laurence Joly, naturopathe, agrée Fenahman et coach en Hypnose formée à l'institut français d'hypnose Ericksonienne

Lorsque je me suis inscrite, Nathalie m’avait prévenue que ces trois jours de formation allaient être « incroyables ». Ceci n’était pas exagéré ! Nathalie transmet une méthode d’avant-garde, intelligente, simple, et tellement en phase avec les besoins de notre société. Elle a en plus le talent de le faire avec naturel et décontraction. Je recommande cette formation pour tous les professionnels qui accompagnent déjà des personnes dans le développement de soi.

- Nathalie Ayet, fondatrice de Métis et co-fondatrice du cabinet de Curiosités, cabinet de conseil multi-expertise autour de la communication

J'ai participé au niveau 1 et 2 de la formation FLP. Je dois avouer que lorsque j'ai commencé la première formation, je n'étais pas totalement convaincue par cette méthode d’hypnose. Au cours des 3 jours de cours, j’ai été de plus en plus enthousiaste par l’approche de cette technique et j’ai fini par totalement adopter cette approche thérapeutique qui permet d’aider les gens à retrouver une plus grande confiance quand à leur futur et leur possibilité de le créer de la meilleure façon possible pour eux-mêmes. Cette formation m’a permis de pouvoir utiliser ce précieux outil lors de ma propre pratique thérapeutique.

- Nathalie Carrillat, kinésiologue

Nathalie, J'ai adoré ce stage ! J'ai adoré la simplicité, la cohérence, la pertinence, l'intuition, la confiance et la simplicité que tu dégages, et la puissance aussi ! J'ai adoré découvrir ces univers totalement inattendus parfois qui s'ouvrent, de manière tout à fait juste, qui passent des caps et positionnent dans de nouveaux "fais le" ! Merci pour ton animation ! Merci pour ta gentillesse et ta simplicité ! Merci pour ta largeur de vue très ancrée dans le pragmatique ! Merci de nous transmettre cet outil et cette attention à l'autre qui sont si puissants !

- Emmanuel Brunet, fondateur Cobalt J17 "vous aider à transformer l'entreprise"

Un petit témoignage de ma gratitude à la vie en général et à toi en particulier. Merci pour ces beaux enseignements que tu nous a transmis lors des 2 cessions de mai et de juin. Au delà de ta pédagogie et de la qualité des approches ( enfant Intérieur, soins, animal totem et guide, annales akashiques, régression, vie futures, progressions ; (que je pratique dès que possible) j'aime particulièrement cette induction qui connecte corps et cœur si juste et douce et puis, surtout, ta capacité à positiver tout, à voir le côté lumineux des choses à n'alimenter que cet égrégore du beau jusqu'à y compris ta façon de partir à Dubaï... bravo et mercí nathalie, a bientôt pour la suite des aventures.

- Pascal Bernagaud, Dirigeant de la société Com'unique

Depuis notre séance il s’est passé pas mal de choses intérieurement. De la tristesse, des moments de joie, enfin beaucoup de choses qui se sont mélangées un peu dans tous les sens. Une différence significative est que j’ai plein d’idées pour mon professionnel qui sont arrivées d’un coup, des choses à créer/mettre en place. Et moi qui avais un saboteur qui me poussait à sans cesse remettre à plus tard, j’ai le sentiment que cela s’atténue petit-à-petit et je retrouve une forme de motivation que j’avais un peu perdue depuis quelques temps (longtemps) et qui me pousse à faire les choses, même certaines que j’avais en tête depuis un moment. J’ai fondu en larmes à un moment en me disant que j’avais perdu bien trop de temps à rester sur place, par manque de confiance en moi sans doute. Même si ce que j’ai vu pendant la séance me paraît encore assez incroyable, j’ai quand même ce truc en moi qui me dit « pourquoi pas après tout ? » et qui me pousse à avancer. J’ai envie que ça se manifeste, alors j’ai décidé de ne rien lâcher, je commence à me dire que je mérite quelque chose d’aussi grand et je prends l’habitude de me connecter à ces images du futur pour qu’elles s’ancrent dans ma réalité, et m’habitent. Donc pour moi le premier changement notable est vraiment cette folle envie d’y arriver et de ne plus me contenter de « peu », même si j’ai déjà beaucoup, mais je prends conscience que j’ai le droit d’exprimer mon plus haut potentiel et ça fait du bien ! Voilà ce que je souhaitais partager avec vous.

- Angella Schuster

Prendre un rendez-vous

Pour une consultation sur skype ou une formation (paiement paypal ou par virement bancaire). Paris, Lausanne, Cap Ferret, Bordeaux et Dubai.




Ils nous font confiance

Découvrez nos partenaires